
Le début de l’année revient toujours avec mon anniversaire de naissance…. Je dis que je suis fatiguée de grandir la plupart du temps, mais en réalité, je ne retournerai en arrière pour rien au monde! Toutes nos décisions, impulsions, et peut-être regrets parfois, font de nous qui nous somment en réalité. Et si quelque chose vous déplaît, il y a toujours une possibilité de l’améliorer ou de tourner la page. Peut être que vous ne souhaitez pas changer la situation, cependant, est ce que vous pouvez nous faire par de vos intentions avant que nous commencions des litanies a votre sujet?
La vie, pas si compliquée, cependant nous la rendons bien plus difficile que nécessaire avec nos attentes, désirs de présenter un persona, et le fameux qu’en dira-t-on ? Résultats: amer et aigri personnage, souvent empoisonnant la vie des autres parce qu’on fond, la misère aime avoir de la compagnie. La vérité est que personne ne s’en préoccupe vraiment! On en parle seulement parce que cette image vendue pendant souvent des décennies ne pouvait être plus faussée. Ou encore, la situation est connue de tous, numéro un dans le cercle des secret de polichinelles. On attend tous que la bombe explose et de recoller les morceaux avec vous. Effrayant ? Probablement la vérité est que somme tous enfoncés dans nos bourbiers, essayant de survivre dans des sociétés qui demandent tant, offrant si peu en retour.
Le grand saut n’est pourtant qu’un simple pas en avant, respirer une bouffée d’air et se laisser aller. En essayant de tout retenir, d’avoir cette parfaite image de soi, et de maintenir des apparences de fumée, on se fait plus de mal que de bien. Je ne dirai pas que l’exécuter est facile parce qu’il ne l’est pas, mais entre des lunettes teintées et voir la réalité, que voulez-vous ? Il n’y a aucun problème à laisser les lunettes en place, vos prérogatives après tout! Je reconnais que certains moments de la vie sont plus facilement digérés dans un état d’illusion. Il n’y a pas une façon de faire.
Revenons à mon anniversaire… Le but depuis quelques années est d’être authentique. Pas de compromis non nécessaire et surtout être bien dans ma peau. J’hésite à parler bonheur parce qu’ ici bas, seuls ceux qui choisissent l’ignorance peuvent être heureux. Prenez le comme vous le voulez. Tout est subjectif. En tout cas, je ne veux que me coucher avec une conscience plus ou moins claire. Le but ici c’est d’être réalistes, chers amis. Pas la peine de commenter sur mes sentiments, ou commentez si le cœur vous en dit! Hahahaha.
PS: arrêtez les questions sur la vie amoureuse des autres . Priez et jeunez sur les vôtres et peut-être qu’on en sera inspiré.
Discover more from SophieJ Life Experiences
Subscribe to get the latest posts sent to your email.