Longue Vie à sa Grâce, le Duc!

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais le le duc de Hastings fait de grands ravages ces jours ci! Il paraît que même le pourcentage de lecture des livres de Quinn aurait augmenté! Ils étaient déjà des best sellers du New York Times, mais je pense que des remerciements à sa Grâce sont mérités. Plusieurs témoignages sont disponibles via différentes bibliothèques virtuelles de lecteurs qui n’ont lu les livres qu’après avoir regardé la série.

Sex sells and that’s on Period! Si vous en doutez encore, faites un tour sur les réseaux sociaux et dites moi si j’ai tort. Quelque soit votre orientation sexuelle, je pense qu’on peut qu’avouer le Charisme de René Jean Page sans problème. En tout cas, j’espère que les compagnons de mes proches amies ne sont pas trop insécures, parce que sinon, 🤣🤣🤣🤣…. ben rien du tout! Encaissez messieurs, et souhaitez que cela leur passe rapidement. Les filles sont toutes accro au duc et ne peuvent plus s’en passer. (J’ai même entendu parler de douche froide après certains épisodes). Elles attendent avec impatience la prochaine saison de la série, mais j’espère qu’elles ne seront pas trop déçues de constater que sa grâce ne sera qu’un personnage secondaire.

Bien sur que moi aussi, je suis tombée en pâmoison, qui suis-je pour ne pas l’être?!!!!!! Avez vous vu sa grâce? J’ai seulement peur que l’immense travail dont Shonda Rhimes fut l’un des produceurs soit éclipsé par la beauté ténébreuse du Duc! Hmmmmm!!!!! Un moment de silence pour nous tous s’il vous plaît, le temps de reprendre contenance 🤭🤭🤭 ….

Parlons des choses qui m’ont profondément perturbé bien que j’ai déjà lu les livres! Si vous n’avez jamais remercié les féministes pour leur immense contribution à la société, je crois que l’heure est venue! Avez vous ressenti la détresse de ces demoiselles traînées de bals en bals avec le seul but d’être remarqué par un “homme” ? Oh bien sur, avec le risque d’avoir leurs vies ruinées au moindre faux pas! En plus, ces pauvres donzelles n’ont aucune idée des moindres aspects de la vie!!!!!! Je ne veux même pas en venir à la rivalité entre les filles et leurs mères!!!! Tout cela pour quoi???!!!! Je vous assure que le prix de consolation ne valait même pas la peine! Être délaissée, aucune possibilité de décision personnelle, un époux avec multiples maîtresses et pondre un “héritier” à tout prix même si votre propre vie en dépendait fut souvent le lot de ces filles! Ne soyez pas aveugler par les rivières de diamants et étalage de richesse!

Alors serait-il possible de recentrer les discussions regardant la série? Nous rendre compte des immenses batailles qui ont eu lieu pour que nous puissions avoir une femme noire comme exécutive productrice?!!!! Peut on parler du fait que jusqu’à aujourd’hui les femmes doivent lutter pour garantir que leurs droits soient respectés ? Que le mariage ne peut plus être perçu comme un accomplissement!!! Dans la lutte pour une complète égalité de la société, rien n’est donné et il est plus que jamais important que nous ayons ces conversations. Bien sûr que tout cela est faisable en “harcelant respectueusement” la page instagram du duc!!!! Allier l’utile à l’agréable dirait-on🤸🏾‍♀️🤸🏾‍♀️🤸🏾‍♀️🤸🏾‍♀️!!!

PS: Les livres sont aussi disponible en format audio…. pas d’images mais vous avez une imagination, non? 😉😉😉


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s