Ma reconnaissance infinie messieurs!

Chers membres du genre masculin,

C’est avec infiniment de reconnaissance que je vous écris ces mots, en mon personnel et toutes les femmes qui comme moi comprennent combien vous avez été merveilleux à notre égard. Je vous prie de bien vouloir pardonner celles qui ne veulent toujours pas se plier sous vos jougs si doux.

Aujourd’hui est le 8 mars et j’ai lu quelque part que c’est la journée mondiale des droits de la femme, foutaises tout cela! Vous qui êtes si bon et si clément, quand est-ce que vous êtes célébrés! Non mais franchement, quelle attitude audacieuse ! Qui sont ces femmes et qui leur a permis de faire une telle chose! Je suis mortifiée!

Qu’est ce qui a de si grave à accepter le patriarcat si protective des femmes? Je n’y vois que du bien! La femme est tiré de l’homme, n’est ce pas? Donc bien sûr qu’elle lui appartient. Qu’importe si le taux de féminicide est plus de 60% à travers le monde, sûrement des impertinentes qui le méritaient!

J’ai aussi lu qu’elles luttaient pour des salaires équitables! Quelle audace! Même pas reconnaissante de pouvoir travailler quelque part d’autre qu’à la cuisine, sur le dos ou à genoux, elles veulent que leur prix soit le même que celui d’un homme! Laissez moi rire! Qu’importe si elles ont l’expérience requise, ont fait les mêmes études et sont qualifiées! Prenez ce que l’on vous donne et soyez heureuses! Quand même!

Elles sont tellement demandeuses ces femmes! C’est ce qui arrive quand elles sont éduquées! Qui a permis cela! Quel est l’homme dans un moment de bonté à décidé que ces créatures à l’esprit tortueux devraient être instruites! Oh ce n’est pas un homme? Elles ont lutté seules? Encore pire! Quand ont elles eu le temps d’organiser tout cela? Entre pondre des enfants et prendre soin de leurs maisons? Oh elles ont aussi le droit de suffrage? Oh vous êtes trop bon messieurs! Non, encore des luttes!!! C’est quoi tout cela!!!!

J’ai entendu dire qu’elles luttent toujours! Apparemment elles veulent 💯% control sur leurs organes reproducteurs! Liberté sexuelle aussi! Vous savez qui elles sont déjà! Pas étonnant que le taux de divorce soit si haut! En fait messieurs, je sais ce que vous voulez! Je comprends que vous ne voulez pas partager votre pouvoir. Parce que en fait il est vôtre! Vous adorez par dessus tout cette impression de diriger et de contrôler. Not a big deal! La nature en a décidé ainsi! Donc oui oui oui!

Sachez que la guerre n’est pas perdue messieurs, il y a des femmes qui luttent durement pour un total retour à la source! Qui ne peuvent attendre d’être mariées à la puberté, de risquer la mort en couche, de travailler n’importe où vous les placer, de ne jamais vous demander de l’aide pour les taches ménagères mais seront aussi ravies de faire les vôtres. Et ne vous inquiétez pas, le respect n’est pas requis, vous pourrez avoir des enfants avec tout le voisinage sans vous soucier de possible conséquences! Vous pourrez même quand la crise de la quarantaine arrive, vous dépêchez de séduire d’autres adolescentes! Vos enfants vous traiteront comme leurs idoles et votre unique souci sera de vous plaire vous-même! Oh bonheur et félicité !

Quoi !!!!!?????? C’est déjà le cas? Oh ! Je n’en avais aucune idée!


One thought on “Ma reconnaissance infinie messieurs!

  1. J’avais toujours pensé que le féminisme était le chaînon manquant de l’humanisme. Mais à force de voir et d’entendre des femmes pleurnicher, je tends à croire que le féminisme est plutôt un anti-humanisme. Femmes, reconnaissez donc que si votre combat piétine toujours c’est que vous n’êtes pas des comdattantes stratégiques, comme les hommes. 1) Vous combattez seules, alors que les hommes ont toujours combattu en embrigadant tout le monde : femmes, enfants et que sais-je encore. 2) Les hommes ont mené et mènent toujours leur combat contre le pouvoir, mais non contre un autre sex, car ils reconnaissent que le sexe d’une personne n’est pas un artéfact, mais est imposé par la nature. Par exemple, si la femme est menstruée mois après moi, si elle est celle qui porte les enfants dans son ventre pendant près d’une année, c’est la faute de la nature. 3) Si les femmes ne reconnaissent jamais leur tort et reportent toujours leurs fautes sur les hommes, c’est leur problème. Puisque les femmes veulent un destin différent, elles doivent avoir l’intelligence de s’associer aux hommes qui mènent un combat similaire, au lieu d’afficher constamment leur haine envers les hommes. Je pourrais écrire un millier de pages sur la problématique féministe, mais je m’arrête ici en rappelant ceci aux ingrates de femmes : toutes les inventions qui permettent aux femmes de s’éloigner de la maison et de jouir de cette liberté selon toute apparence assouvissable ont été réalisées par des hommes — je pense à la machine à laver ou à sécher, à la cuisinière, à la balayeuse, au lave-vaisselle, etc., etc. Alors que l’invention la plus significative que les femmes aient jamais réalisée est celle de la mini-jupe ; et les viols semblent s’être multipliés depuis.
    Par ailleurs, les femmes riches ont beaucoup plus de pouvoir et donc de liberté que les hommes pauvres. Pour avoir eu des collègues femmes de tous âges, je peux affirmer que j’en ai connues qui préféraient être dirigées par des hommes. Ce qui prouve que la perversion du pouvoir ne connait ni le sexe ni l’âge. Je donne ma tête à couper que les femmes qui liront ces lignes vont me croire un fieffé mysogine. Pourtant, je serais un féministe si les femmes prenaient le temps de donner une définition humaniste cohérente du féminisme.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s